Desperate Housewives : deux acteurs mythiques avouent avoir eu un béguin

Actus cinéma

Desperate Housewives : deux acteurs mythiques avouent avoir eu un béguin

James Denton et Teri Hatcher lors d'un panel de la Television Critics Association Press Tour à Pasadena, le 10 janvier 2012.

©Chris Pizzello/NBC/AP - James Denton et Teri Hatcher lors d'un panel de la Television Critics Association Press Tour à Pasadena, le 10 janvier 2012., Sipa

Réunis sur le plateau de People TV le 19 novembre 2021, à l'occasion de la promotion de leur film "A Kiss Before Christmas", Teri Hatcher et James Denton ont avoué avoir éprouvé un petit béguin l'un pour l'autre à l'époque de leur collaboration sur "Desperate Housewives".

De 2005 à 2012, ils ont incarné l'un des couples les plus mythiques du petit écran américain. Dans "Desperate Housewives", Teri Hatcher incarnait Susan Mayer, une maman célibataire gaffeuse qui tombait amoureuse de Mike Delfino (joué par James Denton), le nouveau plombier sexy de Wisteria Lane. Réunis dans un nouveau film de Noël intitulé "A Kiss Before Christmas", diffusé le 21 novembre dernier sur Hallmark Channel aux États-Unis, les deux acteurs sont revenus sur leurs souvenirs sur la série d'ABC.

Des sentiments assumés

Et le moins que l'on puisse dire c'est que la fiction semble avoir quelque peu déteint sur la réalité. En effet, les deux acteurs ont avoué mutuellement avoir éprouvé une certaine attraction l'un envers l'autre à l'époque. Ainsi, lorsqu'ils se sont vu demander s'ils avaient déjà ressenti un "béguin innocent" pour leur partenaire, Teri Hatcher ne s'est pas faite prier pour répondre. La comédienne a en effet tout de suite déclaré : "Oh le mien n'était pas innocent." Et James Denton de confirmer à son tour : "La réponse est oui, absolument." La suite de l'interview ne permet pas de savoir dans quelle mesure les deux acteurs sont allés jusqu'à explorer leurs sentiments même si ces nouvelles confessions feront certainement très plaisir aux fans inconditionnels de "Desperate Housewives".

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 24 décembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter