Denzel Washington jouera bien dans The Equalizer 3

Actus cinéma

Denzel Washington jouera bien dans The Equalizer 3

Denzel Washington lors de l'avant-première de

©Lionel Hahn - Denzel Washington lors de l'avant-première de "The Taking of Pelham 1 2 3", à Los Angeles, le 4 juin 2009., Abaca

Dans une nouvelle interview avec Collider, publiée le 12 janvier 2022, Denzel Washington a déclaré qu'un troisième épisode de The Equalizer était bel et bien sur les rails.

Alors que "The Tragedy of Macbeth" vient de sortir en salle, Denzel Washington prépare d'ores et déjà son prochain projet et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui-ci n'est pas des moindres. En effet, à la surprise générale, l'acteur de soixante-sept ans a déclaré qu'il était sur le point d'endosser à nouveau le rôle de Robert McCall dans un troisième opus de la franchise The Equalizer.

"Je vais devoir me remettre en forme"

Ainsi, lors d'une nouvelle interview avec Collider, l'acteur a confirmé l'hypothèse d'un troisième épisode qui promet encore une fois d'être fort en action et en adrénaline. "Le script de 'The Equalizer 3' est écrit, donc j'ai prévu de faire ça. Je vais devoir me remettre en forme et recommencer à tabasser des gens à nouveau" , a déclaré celui qui dénonçait récemment le manque de diversité à Hollywood.

Ce troisième opus, qui devrait être réalisé une nouvelle fois par Antoine Fuqua, poursuivra donc les aventures de Robert McCall, ancien marine devenu justicier. Tenu sous silence jusqu'ici, le film fait suite aux deux premiers épisodes, sortis en 2014 et 2018. Une série spin-off, avec Queen Latifah dans le rôle principal, a également été lancée en 2021 sur CBS.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 13 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur