Actus cinéma

Deadpool 3 : Wolverine sera toujours aussi "colérique et grincheux", promet Hugh Jackman

Après avoir annoncé sa participation à Deadpool 3, Hugh Jackman est reparti à l'entraînement pour les besoins du tournage. Et l'acteur est extrêmement enthousiaste à l'idée de remettre les griffes du célèbre mutant.

Le 27 septembre, Hugh Jackman annonçait son grand retour dans le costume de Wolverine dans Deadpool 3. Un mois après cette révélation, l'acteur de 54 ans a évoque le tournage imminent du blockbuster Marvel, attendu pour le 6 novembre 2024.

Interrogé par AP Entertainment, l'Australien a fait part de son enthousiasme à l'idée de retrouver Ryan Reynolds sur le tournage. "Je peux vous dire que je vais passer le meilleur moment de ma vie", a-t-il confié.

"Je peux aussi vous dire que j'ai recommencé à m'entraîner et que je mange beaucoup. Je me sens mal pour les acteurs de Music Man [comédie musicale jouée à Broadway], vu la quantité de boissons protéinées que je prends. Mais c'est très amusant", a poursuivi Hugh Jackman.

"Cela fait cinq ans déjà que j'ai raccroché les griffes et je ne pensais pas que je reviendrais ; par conséquent je suis vraiment très excité à ce sujet. Et pour tout vous dire, je connais un peu le scénario, mais je ne vais rien vous révéler", a-t-il conclu avec humour.

Le comédien a ensuite assuré que le personnage serait toujours aussi "colérique, acerbe et grincheux", bien qu'il soit plus âgé. Logan ne sera donc pas plus sage face au grinçant Deadpool.

"Il n'y a pas le choix car il va prendre beaucoup de coups bas de la part de Ryan Reynolds, laissez-moi vous le dire. Physiquement, bien sûr", a-t-il plaisanté.

Deadpool 3 sortira dans les salles obscures le 6 novembre 2024.

publié le 2 novembre, Vincent Formica, Allociné

Liens commerciaux