Daniel Radcliffe révèle avoir eu le béguin pour une actrice d'Harry Potter

Actus cinéma

Daniel Radcliffe révèle avoir eu le béguin pour une actrice d'Harry Potter

Daniel Radcliffe lors de la Turner Upfront Presentation à New York, le 16 mai 2018.

©Graylock Jennifer/INSTARImages - Daniel Radcliffe lors de la Turner Upfront Presentation à New York, le 16 mai 2018., Abaca

La saga Harry Potter n'en finit pas de dévoiler ses secrets. À l'occasion de la diffusion de l'épisode spécial "Retour à Poudlard" (disponible depuis le 1er janvier 2022 sur Salto) qui célèbre les 20 ans de la franchise, Daniel Radcliffe a avoué avoir éprouvé un béguin de jeunesse pour une des membres du casting.

Décidément, et si on était loin de l'imaginer à l'époque, la romance semble avoir fortement plané sur les films de la saga Harry Potter. En effet, après les confidences d'Emma Watson quant à son ancien béguin pour son collègue Tom Felton, voilà que c'est au tour de Daniel Radcliffe de faire des aveux quant à un amour de jeunesse contrarié.

"J'aurais aimé être né dix ans plus tôt"

En effet, celui qui partage la vie de l'actrice Erin Darke depuis presque dix ans, a avoué qu'à l'époque du tournage de la saga, il avait éprouvé quelques sentiments pour une de ses collègues, à savoir Helena Bonham Carter ! L comédien qui aurait voulu jouer Spider-Man a dévoilé une lettre qu'il avait écrite dans sa jeunesse à l'interprète de Bellatrix Lestrange.

Dans cette déclaration épistolaire, lue en présence de l'actrice lors de l'épisode spécial, Daniel Radcliffe écrit : "Chère HBC, ce fut un plaisir d'être ta co-star et ton dessous de verre dans le sens où je finissais toujours par tenir ton café. Je t'aime. Et j'aurais aimé être né dix ans plus tôt afin d'avoir peut-être une chance. Beaucoup d'amour et merci d'être cool." Une déclaration qui semble ne pas avoir embarrassé l'ancienne compagne de Tim Burton qui paraît même s'en être amusée.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 3 janvier

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter