Daniel Radcliffe bientôt en Wolverine ? Il répond aux rumeurs.

Actus cinéma

Daniel Radcliffe bientôt en Wolverine ? Il répond aux rumeurs.

Daniel Radcliffe à l'avant-première de

©Collin Xavier - Daniel Radcliffe à l'avant-première de "The Lost City" à Los Angeles, le 21 mars 2022., Abaca

Invité sur le plateau de The View, le 22 mars 2022, à l'occasion de la sortie de "The Lost City", Daniel Radcliffe a adressé les rumeurs qui le verraient bien endosser les griffes du célèbre mutant.

Alors que Marvel et Disney sont en pleine refonte de plusieurs propriétés jadis détenues par la Fox pour les incorporer au MCU, la possibilité de voir une nouvelle version des X-Men débarquer bientôt sur les écrans est plus que probable. Or, pour reprendre le rôle du plus célèbre des mutants, Wolverine, après Hugh Jackman les fans ont déjà trouvé leur candidat idéal : Daniel Radcliffe.

"C'est quelque chose qui revient souvent"

En effet, plusieurs rumeurs apparues récemment sur la toile désignaient l'ancien interprète d'Harry Potter comme l'acteur le plus à même d'incarner le personnage. Au cours d'une nouvelle interview pour parler de son nouveau film, "The Lost City", le comédien britannique a cependant tenu à démentir : "C'est quelque chose qui revient souvent, je pense que c'est parce que dans les comics Wolverine est petit, et les gens sont en mode, 'Qui y'a t'il comme acteur petit ?' Il n'y a aucune vérité derrière tout ça", a expliqué le comédien de trente-deux ans.

Toutefois, l'acteur a déclaré qu'il ne voyait pas forcément d'un mauvais oeil ces rumeurs : "Je ne vais pas empêcher qui que ce soit de les relayer. Toute comparaison qui implique que je sois lié au monde d'Hugh Jackman est très flatteur."

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 23 mars

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter