Actus cinéma

Colin Farrell dans The Batman : "Je ne suis présent que pour cinq ou six scènes"

"The Batman" devrait sortir en salle le 22 mars 2022. Réalisé par Matt Reeves, il est l'un des films les plus attendus. À cette occasion, Colin Farrell, qui interprétera Oswald Cobblepot alias Le Pingouin, s'est exprimé dans le podcast Happy Sad Confused, jeudi 15 juillet 2021, sur son rôle qui n'est vraisemblablement pas le plus grand de sa carrière...

En mars 2021, le réalisateur Matt Reeves a annoncé la fin du tournage de "The Batman". Un neuvième film centré sur le personnage de Batman créé par Bob Kane et Bill Finger, dans lequel Colin Farrell, qui campe Oswald Cobblepot alias Le Pingouin, a un temps très limité à l'écran. "Je ne suis présent que pour cinq ou six scènes... Donc j'ai hâte de voir le film car il ne sera pas gâché par ma présence", a expliqué avec beaucoup d'humour l'acteur, ce jeudi 15 juillet dans le podcast Happy Sad Confused, avant d'ajouter : "C'est un cadeau pour moi. Je vais être un peu mal à l'aise pendant les neuf putain de minutes que j'ai dans le film et puis pour tout le reste, j'ai hâte de voir comment Matt Reeves a donné vie à ce monde." Colin Farrell, méconnaissable dans la première bande-annonce du blockbuster porté par Robert Pattinson, a donc bien fait comprendre que Le Pingouin n'aura pas un rôle central dans l'histoire de "The Batman".

Un temps de développement différent pour chaque personnage

Un rôle très secondaire qui n'est pas si surprenant que ça. En effet, "The Batman" réuni plusieurs personnages du Chevalier Noir, soit Catwoman jouée par Zoë Kravitz et l'Homme Mystère, interprété par Paul Dano. Une pléiade de protagonistes qui, malheureusement, n'auront pas tous la chance d'être développés à souhait au cours du scénario.

publié le 19 juillet, Mathilde Dandeu, Jellyfish France

Liens commerciaux