Actus cinéma

Cocorico, Madame Web, Tout sauf toi : pour célébrer l'été, faites le plein de nouveautés en VOD !

Quatre mois seulement après leur sortie en salle, les films de ce début d'année arrivent déjà en VOD, directement sur vos écrans. Cocorico, Madame Web, Tout sauf toi... (Re)découvrez-les dès maintenant !

Contenu partenaire

Lors d'un trajet un peu long ou pour vous détendre après une journée plage, il n'est pas de meilleure activité que de regarder un bon film. D'autant plus que les dernières nouveautés ciné' sont désormais accessibles depuis vos écrans quatre mois seulement après leur sortie en salle.

De Apple TV à CANALVOD en passant par FILMO, Google TV, Orange, Prime Video, Rakuten TV, VIVA by VIDEOFUTUR, UniversCiné ou encore ArteVOD et LaCinetek qui proposent une approche éditorialisée, retrouvez le meilleur du cinéma en direct de chez vous. Zoom sur 3 films pour toute la famille, qui vont vous faire vibrer cet été !

Cocorico

Sur le point de se marier, Alice (Chloé Coulloud) et François (Julien Pestel) décident de réunir leurs deux familles. Pour l'occasion, ils réservent à leurs parents un cadeau original : des tests ADN pour que chacun puisse découvrir les origines de ses ancêtres. Mais la surprise va virer au fiasco quand les Bouvier-Sauvage (Christian Clavier et Marianne Denicourt), grande famille aristocrate, et les Martin (Didier Bourdon et Sylvie Testud), beaucoup plus modestes, découvrent les résultats, pour le moins... inattendus !

Excellent dans un registre comique pour lequel ses membres sont connus et aimés du grand public, le casting de Cocorico n'a pas fini de vous surprendre. Au programme de cet hilarant huis clos, des révélations renversantes, des gags en pagaille et des dialogues aux petits oignons, dans la droite lignée du Dîner de cons.

Madame Web

Après Venom et Morbius, et avant de découvrir Kraven le chasseur le 18 décembre prochain, Sony poursuit son exploration des personnages de l'univers Spider-Man en s'intéressant à une nouvelle figure fascinante : Madame Web.

Cassandra Web est une ambulancière de Manhattan qui serait capable de voir dans le futur. Forcée de faire face à des révélations sur son passé, elle noue une relation avec trois jeunes femmes destinées à un avenir hors du commun... si toutefois elles parviennent à survivre à un présent mortel.

Porté par Dakota Johnson, Sydney Sweeney, Isabel Merced, Celeste O'Connor et le grand Tahar Rahim dans un rôle d'antagoniste taillé sur mesure, ce blockbuster va vous époustoufler dans des proportions que même Madame Web n'aurait pu pressentir !

Tout sauf toi

Vous avez adoré Sydney Sweeney dans Madame Web ? Attendez de la voir dans Tout sauf toi, l'irrésistible rom-com' du début d'année !

Elle y incarne Bea, jeune femme désespérée par sa situation amoureuse et contrainte de voyager jusqu'en Australie pour le voyage de sa sœur. Si ce séjour a tout des vacances idylliques sur le papier, la situation part en vrille lorsqu'elle découvre que Ben (Glen Powell) est également invité. Car s'ils ont tout du couple idéal, les autres invités ignorent pour la plupart qu'ils se détestent en raison d'un terrible malentendu... Parviendront-ils à se réconcilier avant le mariage ?

Événement du début d'année aux 600 000 entrées, Tout sauf toi va donner le ton des vacances par son humour rafraîchissant, ses sublimes paysages côtiers et sa B.O. entêtante.

Ces films sont disponibles dès maintenant en VOD.

publié le 13 juin, Loriane Cladec, Allociné

Liens commerciaux