Claude Lelouch révèle que Sophie Tapie sera au casting de son prochain film

Actus cinéma

Claude Lelouch révèle que Sophie Tapie sera au casting de son prochain film

Claude Lelouch sur la Promenade des Anglais pour l'avant-première de

©SYSPEO - Claude Lelouch sur la Promenade des Anglais pour l'avant-première de "L'Amour c'est mieux que la vie" à Nice, le 17 décembre 2021., Sipa

Ce 19 janvier 2022, le dernier long-métrage de Claude Lelouch, "L'amour c'est mieux que la vie", est sorti en salle. Étonnement, le réalisateur populaire s'est d'ores et déjà exprimé quant aux deux suites attendues et leurs castings. On vous en dit plus.

En salle ce 19 janvier, "L'amour c'est mieux que la vie" met notamment en scène Sandrine Bonnaire, Gérard Darmon, Ary Abittan et Philippe Lellouche. Le film est centré sur Gérard, récemment sorti de prison, se révélant être un amoureux de l'amour. Pour cette raison, ses proches tentent de lui trouver une dernière partenaire, conscients qu'il est tristement atteint d'une maladie incurable. Il s'agit du dernier long-métrage de Claude Lelouch, réalisateur français doublement oscarisé. Invité de l'émission En aparté le 18 janvier, le cinéaste de 84 ans en a profité pour faire des révélations au sujet de ses prochains films.

"J'espère que Jean Dujardin va nous rejoindre"

"L'amour c'est mieux que la vie" aura effectivement le droit à deux suites intitulées "L'incroyable fertilité du chaos" et "La fragilité des sentiments", sur lesquelles Claude Lelouch planche déjà. En pleine promotion du premier volet, il n'a pas hésité à révéler la composition des riches castings de ces prochaines réalisations.

"D'abord, on va retrouver les acteurs du premier, bien sûr. Puis, plein d'autres vont venir se rajouter. Dans le deuxième, il y aura Marianne Denicourt, Christophe Lambert, Jean-Louis Trintignant, Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, et Nadia Farès. Dans le troisième, j'espère que Jean Dujardin va nous rejoindre", a-t-il confié. En plus de la potentielle participation de l'oscarisé Jean Dujardin, Sophie Tapie aura donc l'occasion de s'illustrer aux côtés d'acteurs de renom : une véritable aubaine pour la chanteuse qui faisait récemment la promotion de son dernier opus 1988.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 19 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter