Chris Evans devrait jouer Gene Kelly dans un nouveau film

Actus cinéma

Chris Evans devrait jouer Gene Kelly dans un nouveau film

Chris Evans à l'avant-première d'

©Saul Goodman - Chris Evans à l'avant-première d'"À couteaux tirés" à Los Angeles, le 14 novembre 2019., Abaca

Après Captain America, Chris Evans s'apprête à incarner une autre légende. Selon les informations de Deadline, publiées le 4 janvier 2022, la star devrait bientôt se glisser dans la peau de Gene Kelly dans un nouveau film.

Décidément, la dernière mode en vogue à Hollywood semble être de revisiter son passé. Après l'annonce d'un futur biopic sur Fred Astaire avec Tom Holland dans le rôle-titre, c'est désormais Chris Evans, ancien poulain de l'écurie Marvel, qui s'apprête à incarner une autre vedette de la comédie musicale des 50's. En effet, l'ex-interprète de Captain America serait sur le point de se glisser dans la peau de Gene Kelly pour un nouveau projet.

Le film ne sera pas un biopic

Selon Deadline, ce nouveau film, produit par Rian Johnson (réalisateur d'"À couteaux tirés") et écrit par John Logan (showrunner de "Penny Dreadful") ne devrait pas être un biopic. En effet, il s'agira d'une histoire originale, à l'origine pitchée par Chris Evans. Le long-métrage suivra un jeune garçon de douze ans, employé à la MGM au début des années 1950, qui se crée une amitié imaginaire avec la star de "Chantons sous la pluie" alors qu'il travaille sur un de ses films.

Acteur de légende, chanteur et danseur d'exception, Gene Kelly a joué dans de nombreuses comédies musicales à succès ("Un Américain à Paris", "Brigadoon"). En 1967, la star américaine avait même fait un pas du côté du cinéma français en apparaissant dans "Les Demoiselles de Rochefort" de Jacques Demy. Gene Kelly est décédé en 1996.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 5 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter