Channing Tatum va jouer dans un film sur l'évacuation de l'Afghanistan

Actus cinéma

Channing Tatum va jouer dans un film sur l'évacuation de l'Afghanistan

Channing Tatum lors de la présentation de

©Marechal Aurore -Channing Tatum lors de la présentation de "Ave César" à la Berlinale, Berlin, le 11 février 2016., Abaca

Selon les informations publiées par Deadline, le 9 novembre 2021, Channing Tatum sera bientôt à l'affiche d'un nouveau film aux côtés de Tom Hardy qui portera sur l'évacuation de l'Afghanistan.

Ancien stip-teaser devenu l'un des acteurs les plus en vogue d'Hollywood, cela faisait pourtant un petit moment que l'on avait plus vu Channing Tatum. Quatre ans après "Kingsman : Le cercle d'or", plusieurs rôles dans le domaine du doublage et un caméo mémorable dans "Free Guy", le compagnon de Zoë Kravitz s'apprête à revenir sur le devant de la scène dans plusieurs films prévus durant l'année 2022. Parmi les nouveaux projets portés par l'acteur, Deadline vient d'annoncer que l'interprète de Magic Mike sera bientôt à l'affiche d'un nouveau projet sur un sujet on ne peut plus contemporain : l'évacuation de l'Afghanistan.

Un film très actuel

Adapté d'une histoire vraie, le film portera sur trois anciens membres des forces spéciales américaines qui retournent en Afghanistan pour évacuer leurs anciens alliés et leurs familles, juste avant que le pays ne tombe aux mains des talibans. Pour rappel, en août dernier et après plusieurs années d'occupation par les forces américaines, l'Afghanistan avait rapidement été reconquis par les fondamentalistes islamistes dès lors que les forces militaires étrangères avaient commencé à évacuer le pays.

Channing Tatum, qui sera également producteur sur le projet, jouera ici aux côtés de Tom Hardy, lequel sort tout juste du succès de "Venom : Let There Be Carnage". Si les droits du futur film ont déjà été acquis par Universal Picture, aucune date de distribution n'a pour le moment été annoncée quant à la sortie du film.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 10 novembre

Liens commerciaux