Brie Larson : la Captain Marvel du MCU rejoint le casting de Fast & Furious 10

Actus cinéma

Brie Larson : la Captain Marvel du MCU rejoint le casting de Fast & Furious 10

Brie Larson lors de la première d'

©634143_100, Abaca

Début 2022, c'était l'intégration de Jason Momoa au casting de "Fast & Furious 10" qui faisait grand bruit. Désormais, il est question d'une nouvelle recrue tout aussi prometteuse. Ce 10 avril 2022, Vin Diesel s'est effectivement saisi de son compte Instagram pour officialiser la présence de Brie Larson a.k.a. Captain Marvel. On vous dit tout.

Pour son 10e épisode, la saga Fast & Furious met les petits plats dans les grands. En plus du retour de Charlize Theron et de l'arrivée de Jason Momoa, la distribution sera également étoffée par la participation de Brie Larson. Brillant non seulement en tant que Captain Marvel dans le MCU, l'actrice de 32 ans avait, pour rappel, remporté l'Oscar de la meilleure actrice grâce à sa prestation dans "Room" en 2016.

Un personnage gardé secret

Le 10 avril 2022, Vin Diesel a lui-même rendu l'information officielle en posant aux côtés de Brie Larson sur son compte Instagram. La star de la saga, suivie par plus de 79 millions de followers, n'a pas manqué de légender l'image avec une dense déclaration. "Ouais ouais ouais... tu vois cet ange par-dessus mon épaule me faire craquer, tu te dis 'c'est le Captain Marvel'. Il y a clairement de l'amour et du rire dans cette image. Ce que vous ne voyez pas cependant, c'est le personnage qui vous sera présenté dans Fast10", a-t-il écrit avec humour et affection.

"Vous n'avez aucune idée à quel point elle sera intemporelle et étonnante dans notre mythologie", déclara-t-il sans lever le voile sur l'identité de son personnage. Admiratif, il poursuit : "Au-delà de sa beauté, de son intelligence... son Oscar, haha est cette âme profonde qui ajoutera quelque chose auquel vous ne vous attendiez peut-être pas mais auquel vous aspiriez", avant de conclure sur une note chaleureuse : "Bienvenue dans la famille Brie."

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 11 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter