Blue Beetle : Sharon Stone va incarner la méchante Victoria Kord

© Collin Xavier - Sharon Stone à l'avant-première du film "La tragédie de Macbeth" à Los Angeles, le 16 décembre 2021., Abaca
Le film "Blue Beetle", développé par Warner Bros, sera le premier DC mettant en vedette un super-héros latinx. Un long-métrage très attendu, dans lequel on pourra retrouver Sharon Stone, dans le rôle d'une vilaine, comme annoncé par The Wrap, mardi 29 mars 2022.
Après "Catwoman" en 2004, Sharon Stone fait son grand retour dans un film DC : "Blue Beetle". D'après The Wrap, elle incarnerait la méchante Victoria Kord. Un personnage qui n'existe pas dans la bande dessinée, mais créé pour les besoins du film. Toutefois, les fans de l'univers ont pu remarquer qu'elle portait le même nom que Ted Kord, un athlète confirmé et un inventeur de géni apparu dans le deuxième album sur Blue Beetle. On pourrait donc penser que Victoria Kord ait un lien direct avec la diégèse des bandes-dessinées.
L'histoire portera sur James Reyes
Bien qu'il n'y ait pas plus de précision sur le rôle de Sharon Stone, il semblerait selon The Wrap, qu'elle soit l'antagoniste principale de l'histoire. Bien évidemment, elle ne sera pas la seule cruelle, puisqu'elle jouera aux côtés de Raoul Max Trujillo qui se glissera dans la peau du vilain Indestructible Man.
Réalisé par Angel Manuel Soto, "Blue Beetle" suivra les pas du super-héros James Reyes. Porté par Xolo Maridueña, le film, dont le synopsis officiel n'est pas encore disponible, racontera comment l'adolescent a découvert un scarabée extraterrestre appelé Blue Beetle. Une créature qui s'introduira dans la colonne vertébrale du héros, lui accordant une armure et une force accrue. Prévu à la base pour une sortie exclusive sur HBO Max, le film devrait finalement sortir au cinéma en août 2023.
publié le 30 mars, Mathilde Dandeu, Jellyfish France