Black Adam et Superman devraient s'affronter dans un film selon Dwayne Johnson

Actus cinéma

Black Adam et Superman devraient s'affronter dans un film selon Dwayne Johnson

Henry Cavill dans

©Clay Enos/AP, Sipa

Dwayne Johnson sait comment nous tenir en haleine. Depuis des semaines, il enchaîne les déclarations attrayantes concernant son prochain rôle au sein de l'univers DC. Cette fois-ci, il évoque un éventuel combat entre Black Adam et Superman.

En juillet 2022, le très attendu "Black Adam" sortira en salle. Dans la peau du pire ennemi de Shazam, nous retrouverons Dwayne Johnson. L'acteur le mieux payé d'Hollywood concrétisera ainsi sa grande entrée au sein de l'univers DC, après s'être imposé dans des sagas telles que Fast & Furious ou Jumanji. Très malin, l'ancien catcheur tease le film depuis des mois à coups de déclarations bien pensées. Ce 7 décembre 2021, il était question d'une interview donnée à Total Film. Au cours de l'entretien, il a intelligemment vendu un potentiel combat entre Superman et Black Adam.

"Je ne sais pas quel Superman ce sera"

Celui qu'on appelait The Rock sur le ring a profité de cette prise de parole pour donner son avis quant aux adaptations de comics. "Assurons-nous de respecter la tradition et la mythologie, mais ne soyons pas menottés de manière créative. Nous pouvons tout faire tout en suivant les désirs du public", déclare-t-il. Il rebondit alors en affirmant : "Donc pour moi, il y a une bataille qui va se dérouler un jour, entre Black Adam et Superman."

Sans désigner d'interprète spécifique du super-héros à cape - auparavant joué par Henry Cavill notamment dans "Man of Steel" - il poursuit : "Je ne sais pas quel Superman ce sera, et je ne sais pas qui va le jouer. Mais je n'ai pas besoin de le savoir maintenant. C'est ce que veulent les fans." Promesses en l'air ou projet à venir ?

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 9 décembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur