Bientôt plus de films Spider-Man avec Andrew Garfield ? L'acteur répond

Actus cinéma

Bientôt plus de films Spider-Man avec Andrew Garfield ? L'acteur répond

Andrew Garfield à une projection de

©Collin Xavier -Andrew Garfield à une projection de "Tick, Tick...Boom!", à Los Angeles, 10 novembre 2021., Abaca

Dans une récente interview avec Variety, publiée le 6 janvier 2022, Andrew Garfield a abordé sa connexion avec le personnage de Spider-Man. L'acteur de "Tik Tik Boom" a également répondu à ceux qui le verraient bien reprendre son rôle d'homme araignée dans de futurs projets.

SPOILERS pour "Spider-Man : No Way Home". Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Andrew Garfield n'aura pas chômé en 2021. Après des prestations remarquées dans "The Eyes of Tammy Faye" et "Tick, Tick... Boom !", laquelle pourrait bien lui valoir une nomination aux Oscars, il a également ravi les fans du monde entier en reprenant son rôle de Peter Parker dans "Spider-Man : No Way Home", sept ans après la fin de sa propre franchise.

Un avenir dans le MCU ?

Un secret bien gardé par l'acteur anglo-américain, cela pendant de nombreux mois, et malgré les rumeurs et les questions incessantes des journalistes et des fans. Récemment, l'interprète de "Mainstream" a rompu le silence dans une interview avec Variety. "Je ne m'attendais pas du tout à avoir de nouveau une conversation sur le fait de jouer à nouveau Peter Parker", déclare l'ancien compagnon d'Emma Stone. "Mais j'ai eu un appel d'Amy Pascal, Kevin Feige et Jon Watts qui m'ont présenté cette idée. (...) Ça avait l'air incroyablement amusant, spirituel et avec des thématiques intéressantes. Puis, en tant que fan de Spider-Man, la simple idée de voir trois Spider-Men dans le même plan était suffisante pour me convaincre."

Plus encore, et alors que certains se demandent si cette incursion dans le MCU ne serait pas l'occasion pour l'acteur de revenir dans de prochains opus avec Tom Holland ou de continuer sa propre franchise, Andrew Garfield a évoqué son futur en tant que Spider-Man : "Oui je serai ouvert si le projet est bon. (...) Il faudrait que je sois sûr et confiant dans mon choix." Affaire à suivre.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 7 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter