Benjamin Biolay dévoile ses séries préférées et confie adorer Homer Simpson

Actus cinéma

Benjamin Biolay dévoile ses séries préférées et confie adorer Homer Simpson

Benjamin Biolay à l'avant-première de

©ABACA - Benjamin Biolay à l'avant-première de "Rebecca" lors du festival Série Mania à Lille, le 1er septembre 2021., Abaca

Jeudi 25 novembre 2021, Benjamin Biolay a accordé une interview à Télé-Loisirs. L'interprète, compositeur et acteur en a profité pour faire part de ses séries préférées.

Patrick Fiori, Marc Lavoine et récemment Nolwenn Leroy : beaucoup de musiciens s'essaient aussi au cinéma ou à la télévision. Et depuis 2006, Benjamin Biolay montre ses prouesses en tant que comédien. On a pu le voir dans "Sang froid", "Au bout du conte", "Madame Claude" ou "Chambre 212". Il a également joué dans plusieurs séries télévisées comme "Capitaine Marleau", "The Eddy" et dernièrement dans "Rebecca" diffusée sur TF1. Pour Télé-Loisirs, l'artiste aux multiples casquettes a révélé le nom des séries qu'il aimait regarder.

Benjamin Biolay aime les personnages "fiers d'être des branleurs"

Benjamin Biolay est formel, le casting de la série "Le Bureau des légendes" est "impeccable". L'acteur trouve que "pour un comédien, c'est absolument génial de jouer des personnes en pleine dissimulation ou dualité". Toutefois et comme beaucoup, il s'est dit déçu par la fin de cette série d'espionnage diffusée sur Canal+. Il a profité de cette discussion avec Télé-Loisirs pour faire passer un message à l'équipe du programme : "J'espère que ce n'est pas la dernière." Le message a le mérite d'être clair. Pour les séries aux tons humoristiques, Benjamin Biolay va en mettre plus d'un d'accord. L'interprète de Comment est ta peine a avoué qu'il aimait énormément "Friends", mais aussi "Curb Your Enthusiams" : "J'adore les personnages comme Homer Simpson ou Joey Tribbiani, ce genre de personnages fiers d'être des branleurs." Des personnages qui semblent loin de sa personnalité, lui qui enchaîne les projets.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 24 décembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter