Ben Affleck va mettre en scène Matt Damon dans un nouveau film

Actus cinéma

Ben Affleck va mettre en scène Matt Damon dans un nouveau film

Matt Damon et Ben Affleck lors de la projection du

©Marechal Aurore, Abaca

Selon les informations de Deadline, publiées le 19 avril 2022, Ben Affleck s'apprête à réaliser un nouveau film dans lequel il mettra en scène son ami de toujours, Matt Damon.

Ce n'est un secret pour personne : entre Ben Affleck et Matt Damon, c'est une histoire qui dure. En effet, les deux acteurs sont connus pour entretenir une des plus solides amitiés à Hollywood. Amis d'enfance, ils avaient notamment tous les deux lancé leurs carrières en 1997 en jouant dans "Will Hunting", film réalisé par Gus Van Sant dont ils avaient également écrit le scénario.

Un drame sur la marque Nike

Après avoir joué ensemble dans "Le Dernier duel" l'année dernière, le duo s'apprête une nouvelle fois à réitérer leur collaboration, cette fois-ci de manière inédite. En effet, celle-ci sera à la fois devant et derrière la caméra puisque Ben Affleck - déjà réalisateur de plusieurs films, dont "Argo", dirigera bientôt son ami dans un nouveau long-métrage. Le film, qui sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo, racontera un épisode emblématique de l'histoire de Nike : lorsque la marque a réussi à signer l'athlète Michael Jordan. Matt Damon endossera le rôle de Sonny Vaccaro, un chargé de marketing mandaté pour faire signer l'athlète. Le nouveau fiancé de Jennifer Lopez jouera pour sa part le rôle de Phil Knight. Aucune date de tournage n'a encore été annoncée.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 20 avril

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter