Batgirl : Michael Keaton prêt à renfiler le costume de Batman ?

Actus cinéma

Batgirl : Michael Keaton prêt à renfiler le costume de Batman ?

Michael Keaton invité à la soirée de Vanity Fair à Los Angeles, le 28 février 2016.

©Van Tine Dennis - Michael Keaton invité à la soirée de Vanity Fair à Los Angeles, le 28 février 2016., Abaca

Le 1er décembre 2021, le co-réalisateur de "Batgirl", Adil El Arbi, a annoncé via une photo sur son compte Instagram le début du tournage du film. Jeudi 23 décembre, ce sont quelques noms qui vont porter le film qui ont été dévoilé.

Actuellement en production en Écosse, "Batgirl" se centrera sur le personnage de DC : Barbara Gordon. Et si très peu de détails ont fuité sur le film, on connaît toutefois une partie du casting avec notamment Michael Keaton. Pour le moment, aucune information n'a été révélée sur son personnage, si ce n'est que le comédien pourrait remettre le costume de Batman, après avoir endossé le rôle pour le prochain "The Flash" aux côtés de Ben Affleck, dont la sortie est prévue en 2022.

Pour le reste du casting de "Batgirl", a été choisie pour jouer le rôle principal, Leslie Grace qui incarnera donc Barbara Gordon alias Batgirl. Après "Justice League", l'excellent J. K. Simmons sera la commissaire Gordon et Brendan Fraser, le méchant Firefly. Jacob Scipio devrait lui aussi faire partie de l'aventure, bien que son rôle n'ait été pour l'instant précisé.

Le retour de Michael Keaton pourrait être un grand moment

Produit par Michael E. Uslan, Walter Hamada, Galen Vaisman ainsi que Christina Hodson, et réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, l'intrigue de "Batgirl" devrait se concentrer sur les menaces contre le service de police de Gotham. Quant au retour de Michael Keaton en Batman, il offrirait un grand moment de nostalgie, faisant ainsi référence à son apparition emblématique en tant que Chevalier de Gotham. Mais il faudra encore être patient avant de découvrir les premières images du film qui est annoncé sur HBO Max pour 2023.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 23 décembre

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter