Actus cinéma

Artus blessé pendant le tournage de Menteur : "J'étais tout blanc"

Actuellement à l'affiche de "Menteur", Artus était interviewé par Melty, le 13 juillet 2022. Au cours de l'entretien, le comédien est revenu sur le tournage du film, et sur un événement en particulier qui lui a causé bien des peines.

Parfois, le métier de comédien n'est pas de tout repos. Actuellement en tournée promotionnelle pour le dernier film d'Olivier Baroux, "Menteur", dans lequel il partage l'affiche avec Tarek Boudali, Artus est revenu sur un incident survenu pendant le tournage du film qui lui a considérablement compliqué la tâche.

"Je me suis déchiré le biceps"

"Ce n'est pas de la maladresse, c'est de la conn*rie.", commence par déclarer l'humoriste. En effet, loin de s'être fait mal pendant une cascade, ou même sur le plateau, le comédien explique avoir eu un accident d'une manière plutôt incongrue : "Je me suis déchiré le biceps parce que j'ai fait des bras de fer avec des dockers russes jusqu'à cinq heures du matin la veille."

Un événement malencontreux qui lui a causé bien des soucis pour tourner ses scènes. Le comédien se remémore : "Au moment où je mets une gifle à Tarek dans le truc, ça a relancé ma douleur. J'avais tellement mal que j'étais tout blanc, j'avais fait une chute de tension, et j'étais à deux doigts de m'évanouir. Je ne voyais plus rien." Si heureusement, aujourd'hui l'humoriste va beaucoup mieux, il semble toutefois avoir retenu la leçon et conclut : "L'alcool et les dockers russes, c'est non." Voilà qui semble en effet plus raisonnable.

publié le 18 juillet, Marine Pallec, Jellyfish France

Liens commerciaux