Actus cinéma

Après Top Gun, Miles Teller collabore avec le réalisateur de Doctor Strange

Miles Teller lors de la conférence de presse pour

© Steve Cho Kyewoong/Penta Press - Miles Teller lors de la conférence de presse pour "Top Gun: Maverick" en Corée du Sud, le 20 juin 2022., Sipa

Du haut de ses 35 ans, Miles Teller poursuit son ascension avec intelligence. Actuellement sur le devant de la scène grâce au succès international de "Top Gun : Maverick", il prépare visiblement la suite. Ainsi, il sera prochainement à l'affiche du nouveau film du réalisateur de "Black Phone" et de "Doctor Strange".

"Le Jour où la Terre s'arrêta", "Délivre-nous du mal", "Doctor Strange"... sont autant de films réalisés par Scott Derrickson. Récemment, il donnait naissance au film d'horreur "Black Phone" mené par Ethan Hawke. Après ce projet bien accueilli au box-office, il planche désormais sur "The Gorge" qui devrait mettre en scène nul autre que Miles Teller.

Des négociations finales en cours

D'après une parution de Deadline datant du 25 août 2022, l'acteur ayant brillé dans le très populaire "Projet X" serait en négociations pour porter le futur film "The Gorge". Les détails du scénario restent secrets, bien qu'il soit apparemment question d'une histoire d'amour pleine d'action écrite par Zach Dean, qui avait précédemment mis sa plume au profit de "The Tomorrow War" entre autres.

Celui qui avait marqué les esprits dans "Whiplash" devrait donc continuer à construire une carrière attrayante. En plus de cette nouvelle collaboration avec Scott Derrickson, Miles Teller sera également au casting des voix du film d'animation "The Ark and the Aardvark" avec Aubrey Plaza notamment. De surcroît, il bat actuellement des records puisque "Top Gun : Maverick" a, au début du mois d'août, atteint la 12e place du classement des plus gros succès du box-office mondial de tous les temps (quand même...)

publié le 26 août, Inès Agblo, Jellyfish France

Liens commerciaux