Actus cinéma

Après The Suicide Squad, Daniela Melchior rejoint Les Gardiens de la Galaxy 3

James Gunn peut se targuer d'être un fidèle soldat du DCU comme du MCU : un luxe rare ! Grâce à ce double emploi, le réalisateur américain se permet quelques extravagances. Ainsi, Daniela Melchior, qui endossait le rôle du Ratcatcher 2, dans "The Suicide Squad" rejoindra bientôt un film inattendu...

Du haut de ses 25 ans, Daniela Melchior a le vent en poupe. Celle qui a été révélée au cours de l'été 2021 par "The Suicide Squad" sera, en 2023, à l'affiche du très attendu "Fast X". De plus, Deadline a annoncé le 1er juin 2022 que l'actrice jouera un petit rôle dans "Les Gardiens de la Galaxy, vol. 3" prévu pour le 3 mai 2023 et dont le tournage vient de s'achever. La Portugaise a ainsi retrouvé James Gunn, l'un des grands manitous des films de super-héros.

Un rôle gardé secret

Le média américain ne révèle pas la nature du rôle, puisque celui-ci est tout simplement gardé secret. Bien sûr, ce non-dit laisse la porte ouverte à moult spéculations quant à un croisement entre les deux univers... Toutefois, ça ne serait pas la première fois qu'une personnalité endosse deux différents rôles au sein de DCU et du MCU. L'ancien Batman Michael Keaton est aujourd'hui associé au Vautour (Spider-Man), tout comme Idris Elba qui a joué Heimdall (Thor) avant d'intégrer le Suicide Squad. Les exemples sont multiples ! Cela dit, en raison du ton des Gardiens de la Galaxie et de la folie créative de James Gunn, il est permis d'espérer un clin d'oeil bienvenu... Patience toutefois... La réponse surviendra au printemps prochain !

publié le 2 juin, Inès Agblo, Jellyfish France

Liens commerciaux