Après The Suicide Squad, Daniela Melchior rejoint Fast & Furious 10

Actus cinéma

Après The Suicide Squad, Daniela Melchior rejoint Fast & Furious 10

Daniela Melchior lors de la première de

©Chris Pizzello/AP - Daniela Melchior lors de la première de "The Suicide Squad" à Los Angeles, le 2 août 2021., Sipa

Non, il n'est pas question d'une énième joute verbale entre Dwayne Johnson et Vin Diesel. Cette fois-ci, il s'agit bel et bien d'une actu concrètement liée au prochain volet de la saga à succès Fast & Furious. En effet, la jeune Daniela Melchior, vue dans "The Suicide Squad", rejoint officiellement le 10e épisode.

Lors de l'été 2021, les nombreux amateurs des films DC ont découvert la Portugaise Daniela Melchior au sein du casting de "The Suicide Squad". Dans le film, elle endosse le rôle de Cleo Cazo aussi appelée Ratcatcher 2. Cette dernière a la capacité de contrôler les rongeurs à sa guise ; don qu'elle exploite allégrement dans le long-métrage de James Gunn aux côtés de Bloodsport (joué par Idris Elba) et Harley Quinn (par Margot Robbie). Désormais, l'actrice de 25 ans rejoint une nouvelle grosse production : "Fast & Furious 10".

Le film est attendu pour 2023

Récemment, c'était Jason Momoa qui intégrait le casting du 10e volet en tant que nouveau vilain. Le rôle de Daniela Melchior reste, lui, secret pour le moment. Fidèles au poste, la distribution du prochain épisode inclura à nouveau Vin Diesel, Tyrese Gibson, Ludacris, Michelle Rodriguez et Sung Kang. Pour rappel, la sortie du film est arrêtée au 17 mai 2023 en France. En plus de ce projet, la comédienne est attendue dans "Assassin Club" avec Noomi Rapace, mais aussi "Marlowe" de Neil Jordan avec Liam Neeson et Diane Kruger. De toute évidence, la jeune vedette n'est pas près de quitter les tournages de grosses productions hollywoodiennes !

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 22 mars

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter