Après The Office, Steve Carell et John Krasinski réunis dans un film fantastique

Actus cinéma

Après The Office, Steve Carell et John Krasinski réunis dans un film fantastique

Steve Carell et John Krasinski à la 73e édition des Golden Globes, le 10 janvier 2016.

©HFPA/AdMedia - Steve Carell et John Krasinski à la 73e édition des Golden Globes, le 10 janvier 2016., Sipa

En octobre 2019, The Hollywood Reporter annonçait le duo Ryan Reynolds et John Krasinski dans le film "IF". Deux acteurs aimés du public, qui va être ravi d'apprendre que Steve Carell rejoint également ce casting cinq étoiles.

Initialement intitulé Imaginary Friends, "If " réalisé par John Krasinski, marque le premier projet qui le réunira à Steve Carell depuis l'arrêt de la série "The Office" en 2013. Une bonne nouvelle, que le réalisateur a révélé sur son compte Instagram mardi 25 janvier 2022. Des retrouvailles entre les camarades de Dunder Mifflin, que l'on pourra voir à l'écran. En effet, l'ancien Jim Halpert de Scranton, Pennsylvannie va en plus de la réalisation jouer dans le film aux côtés de son ex-patron Michael Scott. Dans son post, le comédien a également dévoilé le reste du casting avec Ryan Reynolds (précédemment annoncé), Alan Kim ("Minari"), Cailey Fleming ("Star Wars"), Louis Gosset Jr. ("Watchmen"), Phoebe Waller-Bridge ("Fleabg") et Fiona Shaw ("Killing Eve").

IF : une histoire poétique et fantastique

John Krasinski, devenu réalisateur à succès grâce à "Sans un bruit", n'a pour le moment laissé aucune information sur l'intrigue de "IF". Tout ce que l'on sait de l'histoire, c'est qu'elle découle d'une idée originale du cinéaste. Le long-métrage racontera le voyage d'un enfant dans la redécouverte de son imagination. Quant à sa date de sortie, "IF" devrait être en salle le 17 novembre 2023. Ce qui laisse encore un peu de temps, pour en connaître une peu plus sur ce projet tenu très secret.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 26 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter