Après Pulp Fiction, Uma Thurman et Samuel L. Jackson réunis dans The Kill Room

Actus cinéma

Après Pulp Fiction, Uma Thurman et Samuel L. Jackson réunis dans The Kill Room

Uma Thurman lors de la projection des

©Boyer-Genin-Marechal - Uma Thurman lors de la projection des "Fantômes d'Ismaël" au 70e Festival de Cannes, le 17 mai 2017., Abaca

Lors de la cérémonie des Oscars 2022, John Travolta, Uma Thurman et Samuel L. Jackson ont fait sensation en rendant nostalgiques les aficionados de "Pulp Fiction". Quelques jours plus tard, une annonce exclusive prend judicieusement la suite de ces retrouvailles. En effet, dans le prochain film "The Kill Room", Uma Thurman et Samuel L. Jackson se donneront à nouveau la réplique ! On vous dit tout.

Dans un article publié le 1er avril 2022, The Hollywood Reporter a levé le voile en exclusivité sur la production du film "The Kill Room" avec Uma Thurman et Samuel L. Jackson. Décrit comme une comédie noire, le long-métrage mettra en scène un tueur à gages, son patron (joué par Samuel L. Jackson) et une marchande d'art (incarnée par Uma Thurman), tous les trois enrôlés dans un stratagème de blanchissement d'argent. Au cours du traquenard, le tueur à gages s'impose accidentellement comme la nouvelle sensation de l'avant-garde. Un scénario inattendu qui permettra de mettre en place un medley intéressant entre les mondes du crime et de l'art.

"Je leur suis éternellement reconnaissante"

À la réalisation du film, il s'agira de Nicol Paone, la cinéaste derrière "Friendsgiving" sorti en 2020. "Avoir à faire 'The Kill Room' - un scénario déjà incroyable - avec Uma Thurman et Samuel L. Jackson, dépasse mes rêves les plus fous, a déclaré cette dernière, avant de poursuivre : Chaque instant qu'ils sont à l'écran, ils sont à la fois charismatiques et percutants. Je leur suis éternellement reconnaissante d'avoir dit oui." La production du film devrait être lancée ce printemps à New York et dans le New Jersey.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 4 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter