Actus cinéma

Après Pour l'honneur d'un fils, Stéphane Bern portera le téléfilm Bellefond

Fin août 2022, Stéphane Bern était la tête d'affiche du téléfilm diffusé sur France 3 : "Pour l'honneur d'un fils". Bientôt, le passionné d'histoire sera à nouveau sur le petit écran, cette fois-ci avec "Bellefond". Voici les infos.

Dans "Pour l'honneur d'un fils", Stéphane Bern interprétait Paul, un ancien pilote de chasse décidé à rendre justice à son fils. Prochainement, le présentateur de 63 ans sera à nouveau en vedette d'un téléfilm : "Bellefond". Cette fois-ci, il incarnera Antoine Bellefond, un procureur sans pitié. Brutalement, il est confronté à un criminel s'avérant innocent, qui se suicide en plein tribunal. Bousculé, il met sa carrière en pause. Seulement, sa nièce a besoin de son aide pour innocenter un accusé de meurtre.

Une diffusion prévue pour octobre

En plus du présentateur de Secrets d'histoire, le casting est très riche. En effet, la distribution comprendra notamment Alexandra Vandernoot ("Ici tout commence"), Anne Caillon ("Demain nous appartient") ou encore Mélanie Robert ("Un si grand soleil").

"Bellefond" fera en fait office de pilote pour une nouvelle série de productions déjà en cours d'écriture et destinée à France 3. Pour découvrir ce premier épisode signé Émilie Barbault et Sarah Barbault, il faudra attendre le 18 octobre 2022. Si moult téléspectateurs s'étaient déchaîné sur Twitter lors de la diffusion de "Pour l'honneur d'un fils", peut-être que "Bellefond" séduira davantage. Quoi qu'il en soit, l'icône de France Télévisions n'est pas près de quitter la fiction. Déjà en août, il confiait : "Je rêve d'être acteur depuis que je suis gamin." Voilà qui est fait !

publié le 29 septembre, Inès Agblo, Jellyfish France

Liens commerciaux