Après Les Trois Frères, Didier Bourdon annonce Les Trois grands-pères

Actus cinéma

Après Les Trois Frères, Didier Bourdon annonce Les Trois grands-pères

Didier Bourdon lors de l'avant-première du film

©JB Autissier / Panoramic - Didier Bourdon lors de l'avant-première du film "Mes très chers enfants" au cinéma UGC Bercy à Paris, le 13 décembre 2021., BestImage

Vous rêviez d'un troisième volet des "Trois Frères" ? Un souhait qui va peut-être se réaliser, comme l'a affirmé Didier Bourdon au micro de BFMTV, mardi 14 juin 2022.

Depuis quelque temps, Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus parlent d'un retour du trio au cinéma. Après avoir confirmé la réalisation d'un film par le réalisateur des "Beaux Gosses", Didier Bourdon annonce une nouvelle surprise pour les fans. "Il y a une idée, un troisième volet des trois frères", a-t-il lâché au micro de BFMTV ce mardi 14 juin, alors qu'il faisait la promotion du film "L'Homme parfait", de Xavier Durringer. Il a ensuite expliqué que "ce serait le dernier volet". Il en a même profité pour donner le futur titre, que l'on peut juger surprenant, mais pas étonnant venant des humoristes : "Ce serait 'Les Trois grands-pères'. On barrerait 'frères' et on mettrait 'grands-pères'."

Les Trois Frères partent en voyage

Le film serait "peut-être dirigé par Xavier Durringer", a-t-il précisé. Le but ? Que les Inconnus qui ont écrit et réalisé les deux premiers volets des Trois frères soient "vraiment libérés de cette contrainte". Si le scénario n'est pas encore prêt, les trois acolytes ont toutefois l'idée de faire voyager la fratrie. "Le troisième volet serait un volet plus aventurier, on sortirait de la France. Je pense que Bernard (Campan) et Pascal (Légitimus) sont ouverts à ça", s'est confié Didier Bourdon. Mais en attendant que les deux films voient le jour, le public pourra retrouver la bande dans deux émissions en fin d'année, qui raconteront la genèse de leurs sketchs.

publié le 15 juin, Mathilde Dandeu, Jellyfish France

Liens commerciaux