Après Elvis, Austin Butler va prochainement donner la réplique à Tom Hardy

Actus cinéma

Après Elvis, Austin Butler va prochainement donner la réplique à Tom Hardy

Austin Butler avec les trois générations de Presley qui ont laissé leurs empreintes dans le ciment du TCL Chinese Theater pour célébrer la sortie du film

©Agence - Austin Butler avec les trois générations de Presley qui ont laissé leurs empreintes dans le ciment du TCL Chinese Theater pour célébrer la sortie du film "Elvis" à Los Angeles, le 21 juin 2022., BestImage

Pouvait-on rêver mieux ? Austin Butler et Tom Hardy réunis dans un même film... et dirigés par le grand Jeff Nichols ? Les comédiens se donneront la réplique dans le prochain film du réalisateur baptisé "The Bikeriders", comme l'a annoncé Deadline, jeudi 4 août 2022.

Jeff Nichols reprend enfin du service. Après avoir abandonné le spin-off de la franchise Sans un bruit et s'être illustré aux côtés de Vincent Lindon en tant que membre du jury lors du dernier Festival de Cannes, le réalisateur est enfin prêt à reprendre la caméra. D'après Deadline, il est sur le point de commencer la production de son prochain long-métrage : "The Bikeriders", basé sur une histoire originale et fictive, inspirée de la photographie de Danny Lyon et de son roman éponyme publié en 1967.

L'intrigue se déroulera au coeur des années 1960 après la montée en puissance d'un club de motards fictif du Midwest. Les spectateurs pourront voir le club évoluer au cours d'une décennie à travers le regard des membres du club. Un lieu de rassemblement pour les étrangers locaux, tout comme pour un gang beaucoup plus sinistre et dangereux, menaçant le mode de vie du groupe d'origine. Un scénario alléchant pour lequel Jeff Nichols s'offre un beau casting.

Jeff Nichols : un choix judicieux et astucieux

Jeff Nichols a commencé à rencontrer les talents au printemps dernier. Le cinéaste a dû faire des choix et c'est donc Jodie Comer, Austin Butler et Tom Hardy qui feront honneur au scénario. Trois grands noms du moment, puisque Jodie Comer n'est autre que la star de "Killing Eve". Austin Butler a récemment blufflé par son interprétation d'Elvis, dans le biopic réalisé par Baz Luhrmann et vient de décrocher le rôle très convoité de Feyd-Rautha dans "Dune : Part 2". Quant à Tom Hardy, nommé aux Oscars, il a récemment joué dans "Venom : Let There Be Carnage" qui a été un succès au box-office.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 5 août

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter