Angèle s'est "vachement préparée" pour son rôle dans Astérix et Obélix

Actus cinéma

Angèle s'est "vachement préparée" pour son rôle dans Astérix et Obélix

Angèle lors de l'avant-première de son documentaire

©Berzane Nasser - Angèle lors de l'avant-première de son documentaire "Angèle" au Grand Rex à Paris, le 9 novembre 2021., Abaca

Prévu pour le 1er février 2022, on retrouvera dans "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu", Angèle. En pleine promotion pour son nouvel album "Nonante-Cinq", la chanteuse en dit un peu plus sur son rôle.

Annoncé pour le 1er février 2022, les fans d'Astérix et Obélix trépignent d'impatience de voir le cinquième volet réalisé par Guillaume Canet :"Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu". Dans ce casting alléchant - avec Gilles Lellouche, Vincent Cassel, Marion Cotillard ou encore Jonathan Cohen - s'illustrera la chanteuse Angèle. De retour sur le devant de la scène avec la sortie de son nouvel album "Nonante-Cinq" et le documentaire qui lui est consacré sur Netflix, la jeune femme s'est confiée dans La boîte à Questions de Canal+, le 7 décembre. Lors de l'interview, elle a évoqué le tournage du film.

"La scène va être marrante"

Angèle, qui jouera Falbala, l'assure en parlant du tournage : "C'était trop chouette !". Si elle est habituée à être devant la caméra pour ses clips, la chanteuse explique que jouer est une autre expérience : "J'ai toujours bien aimé tourner les clips et c'est un truc qui me fait vraiment kiffer. Mais apprendre un texte et l'incarner, c'est quand même le concept de jouer dans un film, ça me paraissait quand même un peu lointain."

Bonne élève, elle n'a pas voulu décevoir l'équipe : "En fait, je me suis vachement préparée pour le rôle même si c'était un tout petit rôle. Mais je me suis préparée quand même parce que j'avais envie de faire ça bien." Angèle qui a déjà montré à plusieurs reprises son humour sur les réseaux sociaux, va cette fois-ci le partager sur grand écran : "Je pense que la scène va être marrante mais je ne l'ai pas encore vue. Donc on verra !"

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 9 décembre

Liens commerciaux