Actus cinéma

Andrew Garfield va jouer Richard Branson dans une mini-série

Selon les informations publiées par Deadline, le 15 juillet 2022, Andrew Garfield incarnera bientôt le célèbre homme d'affaires britannique dans une nouvelle série.

Le repos d'Andrew Garfield aura été de courte durée. En effet, l'acteur anglo-américain, qui avait annoncé il y a quelques mois vouloir faire une pause dans sa carrière, semble d'ores et déjà s'être engagé sur un nouveau projet. Après la série "Under the Banner of Heaven", c'est encore une fois sur le petit écran que l'on pourra ainsi prochainement apercevoir l'acteur.

Le réalisateur de "Deadpool 2" sera aux manettes

En effet, selon Deadline, Andrew Garfield devrait bientôt jouer dans "Hot Air", série dans laquelle il incarnera ni plus ni moins que Richard Branson. Entrepreneur milliardaire, l'homme d'affaires est notamment connu pour son caractère fantasque et pour avoir fondé le groupe Virgin dans les années 1970. La mini-série, écrite par Jon Croker, comptera six épisodes et reviendra sur les débuts de Virgin Airways, la compagnie aérienne du groupe, lancée au milieu des années 1980. Si "Hot Air" n'a pour le moment pas encore trouvé de distributeur (plusieurs chaînes et plateformes se disputeraient actuellement les droits), on sait d'ores et déjà que le projet sera réalisé par David Leitch, réalisateur de "Atomic Blonde", "Deadpool 2" et du récent "Bullet Train".

publié le 18 juillet, Marine Pallec, Jellyfish France

Liens commerciaux