Actus cinéma

Ana de Armas critiquée sur son accent dans Blonde : Brad Pitt prend sa défense

Les critiques envers Ana de Armas sur son accent dans "Blonde", n'ont pas laissé Brad Pitt indifférent. Producteur du film, le comédien a pris la défense de la comédienne, lors d'une interview dans Entertainment Tonight, mardi 2 août 2022.

Après Marc Rosen, président du divertissement chez Authentic Brands Group (ABG) et propriétaire du Marilyn Monroe's Estate, c'est au tour de Brad Pitt de prendre la défense d'Ana de Armas, vivement critiquée sur son accent depuis la sortie de la bande annonce de "Blonde". En tant que producteur de ce biopic de Marilyn Monroe, l'acteur a fait part de son ressenti face aux commentaires désobligeants visant la façon de parler de celle qui a donné la réplique à Daniel Craig dans "Mourir peut attendre".

Brad Pitt travaille sur le projet depuis dix ans

SelonBrad Pitt, très attaché à ce projet, ces remarques n'ont pas lieux d'exister. "C'est grâce à elle qu'on a pu finir ce film, elle est phénoménale dedans, a-t-il considéré auprès du média américain. Pourtant, c'est un costume difficile à enfiler. Ça fait dix ans qu'on voulait le faire avec mon vieil ami, et on n'a pas pu s'y mettre pleinement avant de la trouver." Ana de Armas, serait donc celle qui a permis à "Blonde" de se concrétiser. En effet, si certains internautes sont mécontents de l'accent cubain de la comédienne, la ressemblance avec Marilyn Monroe n'est pas à redire tant elle est frappante. Ainsi, on la retrouvera que cela déplaise ou non, dans l'adaptation sulfureuse du roman de Joyce Carol Oates, qui raconte le destin tragique de l'icône du cinéma hollywoodien.

publié le 10 août, Mathilde Dandeu, Jellyfish France

Liens commerciaux