Alexandra Lamy et Philippe Katerine mènent l'enquête dans le Test

Actus cinéma

Alexandra Lamy et Philippe Katerine mènent l'enquête dans le Test

Alexandra Lamy et Philippe Katerine lors de la 14e édition du festival du film d'Angoulême, le 27 août 2021.

©Domine Jerome - Alexandra Lamy et Philippe Katerine lors de la 14e édition du festival du film d'Angoulême, le 27 août 2021., Abaca

Prévu au cinéma pour le 29 décembre 2021, le film "Le Test" réunit à l'écran un couple atypique composé par Alexandra Lamy et Philippe Katerine.

Après "Les Cobayes", Emmanuel Poulain-Arnaud, amateur des personnages hauts en couleurs, revient avec une toute nouvelle comédie intitulée "Le Test". Porté par Alexandra Lamy et Philippe Katerine, le film raconte comment un simple test de grossesse va chambouler le quotidien de toute une famille. Annie Castillon (Alexandra Lamy) mène une vie tranquille et heureuse. Son couple, qu'elle forme avec Laurent (Philippe Katerine) est exemplaire, sans compter l'éducation de ses enfants. Maximilien et César sont des garçons brillants et sensibles, alors que Poupi, sa fille, l'aide sans se plaindre à s'occuper du petit dernier, Antoine. Un quotidien heureux qui va être bouleversé par la découverte d'un test de grossesse positif dans la salle de bain ; un événement qui va pousser la famille à enquêter.

Le test d'une première collaboration pour Philippe Katerine et Alexandra Lamy

La comédienne, que l'on a vu pour la dernière fois au cinéma en 2020, dans "Belle Fille", signe son grand retour au cinéma. Quant à Philippe Katerine, que l'on a pu voir dernièrement dans "C'est quoi ce papy", sera prochainement dans le très attendu "Astérix et Obélix : l'Empire du Milieu" où il incarnera Assurancetourix le Barde. En salle le 29 décembre prochain, "Le Test" réunit pour la première fois les comédiens à l'écran, lesquels joueront aux côtés de Matteo Perez, Joaquim Fossi, Chloé Barkoff- Gaillard, Pablo Condo, et Lucile Jaillant, pour former leur famille parfaite.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 19 novembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur