30 jours max : Tarek Boudali prépare la suite avec une nouvelle mission

Actus cinéma

30 jours max : Tarek Boudali prépare la suite avec une nouvelle mission

Tarek Boudali à l'avant-première de

©Marechal Aurore - Tarek Boudali à l'avant-première de "Super Héros malgré lui" au Grand Rex à Paris, le 31 janvier 2022., Abaca

C'est confirmé ! Vendredi 11 février 2022, le site Satellifax a annoncé la suite de "30 jours max", réalisé par Tarek Boudali.

"30 jours max", réalisé par Tarek Boudali fait partie des films qui ont connu le mauvais sort avec la fermeture des cinémas. Sorti le 14 octobre 2020 en salle, l'exploitation du film fut de courte durée, les cinémas ayant eu pour obligation de fermer leurs portes dès le 30 octobre. Pourtant, cela n'a pas empêché le long-métrage de réunir 1,32 millions de spectateurs en France en seulement 15 jours. Un succès de taille, qui a poussé l'acolyte de Philippe Lacheau à donner une suite à cette aventure, comme l'a confirmé le site Satellifax, vendredi 11 février.

Tarek Boudali va partir à la recherche de Marie-Anne Chazel

Intitulé "3 jours max", Tarek Boudali débutera le tournage de cette suite au mois de septembre prochain à Paris. L'acteur reprendra son personnage de Rayane, un policier maladroit et craintif qui du jour au lendemain n'a plus peur de rien et se lance des défis dangereux quand il apprend qu'il ne lui reste plus que 30 jours à vivre. Dans ce nouveau volet, Rayane partira à la recherche de sa grand-mère, incarnée dans le premier film par Marie-Anne Chazel, qui reprendra également son rôle. Pour le reste du casting, on retrouvera à nouveau Philippe Lacheau, Julien Arruti, Vanessa Guide, Chantal Ladesou, et Reem Kherici.

Et si pour le moment on en sait peu sur l'intrigue, vous pouvez patienter avec la bande à Fifi actuellement à l'affiche du dernier film de Philippe Lacheau, "Super-héros malgré lui".

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 15 février

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter