Actus cinéma

222 millions de vues ! Cette bande-annonce record annonce un film phénoménal pour cet été ?

La bande-annonce de "Jamais plus - It ends with us", adapté du best-seller de Colleen Hoover avec Blake Lively a été dévoilée jeudi dernier et bat déjà des records !

Quatre ans après le thriller Le Rythme de la vengeance, Blake Lively est de retour avec Jamais plus - It ends with us, l'adaptation du best-seller de Colleen Hoover.

Mis en scène par Justin Baldoni, qui interprète également Ryle, le long métrage suit Lily Bloom, une jeune femme ayant eu une enfance difficile à cause de son père violent. Celle-ci se lance dans une nouvelle vie à Boston où elle réalise son rêve : ouvrir une boutique de fleurs. De sa rencontre fortuite avec le charmant neurochirurgien Ryle Kincaid (Baldoni) naît une connexion intense - mais alors que les deux tombent profondément amoureux, Lily commence à entrevoir des aspects de Ryle qui lui rappellent la relation de ses parents. Lorsqu'Atlas Corrigan (Brandon Sklenar), le premier amour de Lily, réapparaît soudainement dans sa vie, sa relation avec Ryle est bouleversée et Lily réalise qu'elle doit apprendre à s'appuyer sur sa propre force et faire un choix impossible pour son avenir.

Également productrice de ce drame qui aborde la question des violences conjugales, Blake Lively partage l'affiche avec Justin Baldoni, Brandon Sklenar, Jenny Slate, Amy Morton et Hasan Minhaj.

Jamais plus fait mieux que Barbie, succès de 2023 !

La bande-annonce a cumulé 128,1 millions de vues en 24 heures, selon le site américain WaveMetrix, et a atteint 222 millions de vues à ce jour.

Jamais plus fait mieux que la bande-annonce de l'adaptation cinéma de la comédie musicale Wicked, qui a été visionnée 112,9 millions de fois lors de sa première journée de diffusion, et que celle du phénomène Barbie qui n'a recueilli "que" 101,6 millions de vues le jour de son lancement. Pour rappel, le film de Greta Gerwig est le plus gros succès de 2023 avec 1,44 milliard de dollars récoltés au box-office international.

La bande-annonce de Jamais plus, rythmée par la chanson de l'amie de Blake Lively, Taylor Swift "My Tears Ricochet", atteint des chiffres habituellement réservés aux blockbusters.

Jamais plus - It ends with us est prévu dans nos salles obscures le 14 août prochain. Le film aura-t-il le même succès en salles que Barbie ? C'est tout ce qu'on lui souhaite. 

publié le 23 mai, Laëtitia Forhan, Allociné

Liens commerciaux