Les diapos photos
10 photos

Virginie Efira en smoking, la femme d'Antonio Banderas en robe transparente

À l'occasion de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes, les stars se sont mises sur leur 31. Au programme : de l'élégance, plusieurs robes noires, et quelques tenues qui sortent de l'ordinaire...

  • © BestImage, OLIVIER BORDE 1/10

    Virginie Efira en smoking

    Pour cette cérémonie de clôture, Virginie Efira a réussi à sortir du lot en misant non pas sur une robe glamour, mais sur un smoking féminin, très décolleté. Une autre façon de porter le costume, pour un look masculin-féminin qui a fait son petit effet.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, OLIVIER BORDE 2/10

    Antonio Banderas et sa femme, en robe très transparente

    Nicole Kimpel, compagne d'[PERSON=867]Antonio Banderas[/PERSON], a choisi une robe entièrement transparente et fendue jusqu'en haut de la cuisse pour ce dernier tapis rouge. Une tenue sexy à souhait pour marquer les esprits.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, OLIVIER BORDE 3/10

    Céline Sallette, enceinte et rayonnante

    Enceinte, c'est vêtue d'une robe noire, en velours et dentelle, que [PERSON=273601]Céline Sallette[/PERSON] a monté les marches du palais des festivals. Fendue jusqu'à mi-cuisse, sa tenue moulait parfaitement son ventre arrondi.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, OLIVIER BORDE 4/10

    Quentin Tarantino et son épouse, sculpturale

    Star de ce dernier tapis rouge du Festival de Cannes, [PERSON=66]Quentin Tarantino[/PERSON] a su faire preuve de beaucoup d'élégance, même s'il s'est fait voler la vedette par son épouse, Daniella Pick. En robe bustier ivoire, elle était tout simplement divine.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, OLIVIER BORDE 5/10

    Sylvester Stallone, bien entouré

    Bien entouré, [PERSON=686]Sylvester Stallone[/PERSON] a traversé le tapis rouge avec son épouse Jennifer Flavin et leur fille Sistine. Cette dernière, en robe crème très moulante, a fait sensation auprès des photographes.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, OLIVIER BORDE 6/10

    La douceur de Valerie Donzelli

    Si le noir semblait de mise pour bon nombre de stars, [PERSON=270660]Valérie Donzelli[/PERSON] avait misé sur une longue robe couleur rose pâle pour cette dernière montée des marches. Une pièce douce qui contrastait avec les tenues sombres des autres invitées.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, JACOVIDES-MOREAU 7/10

    Catherine Deneuve, reine des paillettes

    Habituée du Festival de Cannes, [PERSON=463]Catherine Deneuve[/PERSON] a opté pour une longue robe vert forêt recouverte de paillettes et fendue jusqu'à la cuisse. Un petit air de fête pour la grande dame du cinéma français.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, OLIVIER BORDE 8/10

    Sobriété totale pour Géraldine Nakache

    Sobriété : tel était le maître-mot de la tenue de [PERSON=11251]Géraldine Nakache[/PERSON] pour la cérémonie de clôture du Festival de Cannes. L'actrice a revêtu une robe noire, longue, dépourvue de décolleté ou de fioritures. Seules touches de fantaisie ? Un collier, et des sandales argentées.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, OLIVIER BORDE 9/10

    Romane Bohringer : noir c'est noir

    Le noir était également au rendez-vous pour [PERSON=675]Romane Bohringer[/PERSON], qui a misé sur une robe noire mi-longue, légèrement transparente au niveau des bras et de l'encolure, assortie à des escarpins de la même couleur.

    Laetitia Reboulleau

  • © BestImage, OLIVIER BORDE 10/10

    La simplicité de Valeria Bruni Tedeschi

    [PERSON=2330]Valeria Bruni Tedeschi[/PERSON] a également fait dans la simplicité et la sobriété pour cette ultime montée des marches de l'édition 2019 : une robe longue, noire, dotée d'un joli décolleté. Seule une petite pointe d'orange au niveau de sa ceinture venait égayer sa tenue.

    Laetitia Reboulleau

Précédent Suivant

Liens commerciaux