Les diapos photos
10 photos

Penélope Cruz glamour et un sein presque révélé sur la Croisette

Mardi 8 mai 2018 s'ouvrait le 71e Festival de Cannes avec la projection du film "Everybody Knows" dans lequel le couple Penélope Cruz-Javier Bardem se donne la réplique. Les deux stars, mais aussi de nombreuses autres, se sont pressées sur les marches du Palais des Festivals pour un premier tapis rouge sous le signe du glamour !

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 1/10

    Virginie Ledoyen rayonnante

    La Française [PERSON=629]Virginie Ledoyen[/PERSON] a assisté à la cérémonie d'ouverture du Festival dans une jolie robe blanche. La comédienne est notamment sur la Croisette en tant que membre du jury d'Un Certain Regard, présidé par Benicio del Toro.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 2/10

    Penélope Cruz et Javier Bardem tout sourire

    C'est en amoureux que les deux Espagnols vivent ce 71e Festival de Cannes. Javier Bardem dans un costume Ermenegildo Zegna et Penélope Cruz dans une magnifique robe Chanel venaient bien sûr défendre leur film "Everybody Knows", projeté en ouverture mais concourrant aussi pour la prestigieuse Palme d'or.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 3/10

    Shy'm a fait crépiter les flashs

    Sans en dévoiler trop, la chanteuse [PERSON=1349]Shy'm[/PERSON] a fait une apparition remarquée sur la Croisette dans une robe noire et bleue laissant tout de même entrevoir sa peau. Une tenue on ne peut plus glamour.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 4/10

    Léa Seydoux et Andrey Zvyagintsev, les jurés prennent la pose

    C'est en compagnie des autres membres du jury, dont le cinéaste russe [PERSON=192963]Andrey Zvyagintsev[/PERSON], que [PERSON=1651]Léa Seydoux[/PERSON] a posé pour son premier tapis rouge cannois de l'année. L'habituée du Festival était sublime dans une robe dont le bas tout en transparence laissait entrevoir un body blanc. De quoi ne pas laisser indifférents les photographes et spectateurs !

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 5/10

    Isabelle Adjani, de retour sur la Croisette

    Si elle ne présente aucun film lors de cette 71e édition du Festival, la grande habituée [PERSON=196]Isabelle Adjani[/PERSON] a tout de même fait le déplacement en tant qu'ambassadrice L'Oréal. Dans une longue robe en tulle beige, agrémentée de fleurs, la star a salué la foule sur les marches du Palais.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 6/10

    Chantel Jeffries montre (presque) tout

    La mannequin Chantel Jeffries, notamment connue pour avoir eu une aventure avec [PERSON=1946]Justin Bieber[/PERSON], n'a pas eu peur d'en dévoiler trop sur le tapis rouge. C'est dans une robe dorée ne couvrant pas grand chose de sa poitrine et de son ventre qu'elle a défilé pour le plus grand plaisir des photographes.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 7/10

    Alice Taglioni assortie au tapis rouge

    [PERSON=1026]Alice Taglioni[/PERSON] n'a, elle, pas opté pour une robe mais pour une combinaison rouge du plus bel effet. Avec une coiffure originale signée Dessange et des bijoux Akillis, elle n'en était pas moins sexy.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 8/10

    Kristen Stewart, noir c'est noir

    Après plusieurs passages sur la Croisette, c'est cette fois en tant que membre du jury que [PERSON=1621]Kristen Stewart[/PERSON] a monté les marches du Palais en amont de la cérémonie d'ouverture. Dans une robe Chanel noire, à laquelle elle avait assorti son maquillage, l'actrice ne passait pas inaperçue.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 9/10

    Leïla Bekhti, la sobriété avant tout

    Égérie L'Oréal depuis plusieurs années, l'actrice [PERSON=1905]Leïla Bekhti[/PERSON] est de retour à Cannes. Pour sa première montée des marches 2018, c'est dans une longue robe verte légèrement décolletée qu'elle a défilé.

    Marine de Guilhermier

  • © BestImage, JACOVIDES-BORDE-MOREAU 10/10

    Patricia Contreras, victime d'un petit incident

    [PERSON=18]Sophie Marceau[/PERSON] sort de ce corps ! Alors qu'elle posait dans une belle robe bustier blanche Christophe Guillarmé, la mannequin et blogueuse mexicaine Patricia Contreras a malencontreusement dévoilé une partie de son sein gauche. L'actrice israélienne Hofit Golan l'a tout de suite aidée à réajuster sa robe. Ni vu, ni connu (ou presque).

    Marine de Guilhermier

Précédent Suivant

Liens commerciaux