Les diapos photos
10 photos

Leonardo DiCaprio, Orlando Bloom et une robe transparente électrisent Cannes

Le fameux tapis rouge cannois a accueilli deux montées des marches le 23 mai, celle du "Traître" de Marco Bellochio, mais aussi celle de "And We Go Green", documentaire produit par Mr DiCaprio, lequel ne se lasse visiblement pas de se prêter au jeu des photographes.

  • © Abaca, Berzane Nasser 1/10

    Jasmine Tookes, évanescente

    La mannequin américaine Jasmine Tookes avait tout d'une princesse dans sa longue robe bleu pâle ornée de perles et de broderies. Une création Zuhair Murad au décolleté vertigineux et au dos légèrement ouvert que l'ange de Victoria's Secret avait associée à d'impressionnantes boucles d'oreilles et bagues de la marque de bijoux suisse De Grisogono.

    Solène Filly

  • © BestImage, Jacovides-Moreau 2/10

    Leonardo DiCaprio et Orlando Bloom, deux sexy men in black

    [PERSON=108]Leonardo DiCaprio[/PERSON] faisait sa 3e montée des marches pour le documentaire "[MOVIE=274431]And We Go Green[/MOVIE]" qui retrace la saison 2017/2018 de Formule E, qu'il produit. S'il a une nouvelle fois choisi un costume noir et un noeud papillon, il avait opté cette fois-ci pour une chemise bleu marine, associée à des solaires au look vintage qu'il ne quitte plus. À ses côtés, [PERSON=255]Orlando Bloom[/PERSON], lunettes noires également vissées sur le nez, en costume monochrome, ainsi que Sam Bird et Nelson Piquet Jr, pilotes automobiles qui ont participé au Championnat de Formule E FIA.

    Solène Filly

  • © BestImage, Giancarlo Gorassini 3/10

    Kimberley Garner, angélique

    C'est vêtue d'une longue robe blanche fendue João Rolo recouverte de perles que l'ex-participante de l'émission de téléréalité britannique Made in Chelsea, et créatrice de maillots de bain, Kimberley Garner, a foulé le tapis rouge. Face aux photographes, la Britannique s'en est donnée à coeur joie en jouant avec les voiles transparents accrochés au dos de sa tenue, semblant, par moments, sur le point de s'envoler.

    Solène Filly

  • © BestImage, Giancarlo Gorassini 4/10

    Maria Fernanda Cândido, divine

    Rôle féminin principal du "Traître" de Marco Bellochio, Maria Fernanda Cândido a fait sa montée des marches en compagnie de l'équipe du film, ici Pierfrancesco Favino et Fausto Russo Alesi. À cette occasion, l'actrice brésilienne était tout simplement divine dans une longue robe nude pailletée, dont le haut, très moulant, soulignait parfaitement sa silhouette de rêve. Ses cheveux relevés en un chignon flou dévoilaient des boucles d'oreilles imposantes au motif de roses très art-déco.

    Solène Filly

  • © BestImage, Tiziano Da Silva 5/10

    Corinne Touzet sculpturale

    Pour cette montée des marches, [PERSON=849]l'interprète[/PERSON] d'"[COLLECTION=1000719]Une femme d'honneur[/COLLECTION]" avait choisi une robe bleu indigo qui mettait particulièrement en valeur son hâle doré. Légèrement évasée, celle-ci laissait deviner les jolies formes de l'actrice qui, pour sa mise en beauté, avait opté pour un maquillage naturel, soulignant son regard d'un trait d'eye-liner et recouvrant ses lèvres d'un rouge légèrement brillant dans une teinte vieux-rose.

    Solène Filly

  • © BestImage, Giancarlo Gorassini 6/10

    Ana Beatriz Barros fait dans la dentelle

    C'est une robe de la collection printemps-été 2019 de Ali Younes que la mannequin brésilienne Ana Beatriz Barros portait ce jeudi 23 mai. Une tenue noire qui jouait avec les volumes et la transparence grâce aux différentes épaisseurs et aux froncements de la jupe, le tout dans une dentelle des plus délicates. La traîne, comme découpée, donnait quant à elle presque des airs de Morticia Addams à l'ensemble.

    Solène Filly

  • © BestImage, Da Silva Tiziano 7/10

    Les Crevettes pailletés prennent la pose

    Le casting des "[MOVIE=268351]Crevettes pailletées[/MOVIE]", comédie contre l'homophobie dans le sport qui a réalisé l'un des meilleurs démarrages français de l'année, était présent sur la Croisette. Et s'ils avaient évidemment troqué leurs maillots de bain pour des smokings, pas question pour eux de se séparer de leurs célèbres bombers bleu éléctrique arborant le logo de leur équipe. Seule exception, Romain Brau qui avait choisi une longue robe mordorée du plus bel effet et un immanquable sac rose fuchsia.

    Solène Filly

  • © BestImage, Tiziano Da Silva 8/10

    Marta Lozano Pascual frôle l'accident

    La mannequin espagnole Marta Lozano Pascual portait une robe blanche digne d'un conte de fées sur les marches de la Croisette. Une tenue signée Christian Dior au décolleté plongeant et à la jupe en dentelle volumineuse qui soulignait sa taille fine. Mais sur le tapis rouge, les plus observateurs ont remarqué que le scotch fixant sa robe à sa poitrine s'était décollé, manquant, de peu, de lui valoir un petit accident.

    Solène Filly

  • © BestImage, Giancarlo Gorassini 9/10

    Leonie Hanne, étincellante

    C'est également dans une tenue Zuhair Murad que l'influenceuse allemande Leonie Hanne a fait son arrivée sur le tapis rouge. Une robe longue à la traîne impressionnante qui brillait de mille feux grâce aux broderies dorées qui la recouvraient telles une pluie d'étoiles filantes. Pour compléter son look, la jeune femme portait des joncs en or à ses poignets et des boucles d'oreilles rondes du plus bel effet.

    Solène Filly

  • © BestImage, Da Silva Tiziano 10/10

    Une invitée ultra sexy

    Cette invitée mystère n'avait visiblement pas froid aux yeux. Car sa robe entièrement en tulle ne laissait pas de place à l'imagination, révélant entièrement sa poitrine malgré les nombreux strass noirs qui la recouvraient. Une épaisse ceinture noire au liseré doré marquait sa taille, tandis que sa jupe était légèrement moins transparente grâce aux volants disposés à intervalles réguliers.

    Solène Filly

Précédent Suivant

Liens commerciaux